2 Bis Rue De L'Ecole

26230 COLONZELLE  

09 74 56 07 14

Psychologue

Un psychologue, par son écoute, donne à toute personne la possibilité de s’exprimer et d’être entendue pour ce qu’elle est, sans qu’un jugement moral soit porté.

Juliette Béhar vous reçoit dans son cabinet basé à Colonzelle.

Psychologue

A son cabinet, Juliette Béhar reçoit uniquement sur rendez-vous. Elle propose également, selon les situations, des consultations par internet, via Skype.

Juliette Béhar travaille en partenariat avec différents réseaux et institutions médico-sociales (Centres médico-sociaux, Aide Sociale à l’Enfance, réseau addiction…). Elle intervient également auprès des professionnels dans le cadre de groupes d’analyse de pratiques.

Cabinet de psy  Montélimar
Cabinet de psy Drôme

Juliette Béhar est titulaire d’un diplôme de Psychologie Clinique et Pathologique.

L'usage  du titre de psychologue clinicien est protégé par les Lois du 25 juillet 1985 et du 22 mars 1990. L'exercice de la profession est régi par le Code de Déontologie du 25 mars 1996, adopté par les principales organisations professionnelles. En outre, tout psychologue doit être en possession d'un numéro ADELI.

Les psychologues ne peuvent délivrer de médicaments. Indépendants, ils ne consultent pas sur prescription médicale. Leurs soins ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale mais peuvent être pris en charge par les mutuelles, selon les contrats.